Compléments alimentaires pouvant vous aider à stimuler votre immunité.

Compléments alimentaires pouvant vous aider à stimuler votre immunité.

Publié le 28/10/2020

IMMUNITÉ:
❄️Le froid arrive, voici quelques compléments alimentaires pouvant être utiles pour booster votre immunité et faire face aux maux de l’hiver!🤧
➡️Faire une cure de probiotiques: Saviez-vous que l’équilibre de votre microbiote intestinal contribue au bon fonctionnement de votre système immunitaire? Presque 70% des cellules du système immunitaire se trouvent dans l’intestin. Nous vous conseillons de faire une cure de probiotiques (10jours/mois pendant la période hivernale).
➡️Faire une cure de vitamines 💪🏼: la vitamine D ainsi que la vitamine C sont particulièrement reconnues pour stimuler l’immunité. Dans le laboratoire Nutergia il existe la gamme de probiotiques Ergyphilus enrichie en vitamines C pour les adultes 👨et vitamines D pour les enfants 👶.
➡️En phytothérapie c’est l’Echinacée 🌸 qui peut être utilisées en prévention des pathologies hivernales mais aussi en curatif.
➡️Les produits de la ruche 🐝comme la gelée royale ou la propolis sont aussi très intéressants.
N’hésitez pas à nous demander conseil, il existe des compléments alimentaires très complets et nous pourrons vous proposer une cure personnalisée.
Prenez soin de vous!